Les Fougères Nocturnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Evany dis Vava ou Eva pour les intimes :)

5 participants

Aller en bas

Evany dis Vava ou Eva pour les intimes :) Empty Evany dis Vava ou Eva pour les intimes :)

Message  Eva Jeu 27 Nov - 0:26

Alors alors il faut un début nan ? Smile

Je me nomme Alexis, jeune homme de 21 printemps et je suis en couple avec mon copain depuis 2 ans passée ^^. J'habite à Montélimar dans le sud (POWA !!!), autrement connu sous la ville du Nougat et je suis actuellement en BTS NRC voila ^^

Je play à wow depuis 3 ans maintenant, j'ai commençé côté Alliance (paix à mon âme) pour jouer avec des amis. J'ai donc upé jusqu'au level 70 une magnifique chasseresse Elfe de la nuit du nom d'Alendra avec sa tigresse Eska dans la guilde Omega. J'ai fait absolument toutes les instances 5/10/25/40 pré-BC et BC. Mes amis ayant quasiment tous stopé et ma race de coeur depuis Warcraft ayant fait leurs arrivés dans WoW (les Eds) j'ai leave patrie, hommes et enfants pour me créer ma douce et envoutante Evany. Avec elle j'ai fait pleins pleins d'arêne pour arriver à un stuff 3/5 S4, 2/5 S2; HS S4 et Armes S2/S4 juste avec une 2vs2, je sais ce n'est pas mirobolant mais bon j'aurais pu sans doute faire mieux en double dps et avec une personne plus présente mais passons Smile

Sinon j'ai 3 autres personnages sur ce serveur aussi:

- Shalim >>>> Paladin spe Sacré Alchimiste Herboriste (70)
- Arcance >>> Mage spe Arcane Couturière Enchanteresse (62)
- Emaniel >>> DK spe sang Ancun métier à part peut-être bosser à l'ANPE Smile (59)

Voili voilou j'ai tout dis ^^