Les Fougères Nocturnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Evany dis Vava ou Eva pour les intimes :)

5 participants

Aller en bas

Evany dis Vava ou Eva pour les intimes :) Empty Evany dis Vava ou Eva pour les intimes :)

Message  Eva Jeu 27 Nov - 0:26

Alors alors il faut un début nan ? Smile

Je me nomme Alexis, jeune homme de 21 printemps et je suis en couple avec mon copain depuis 2 ans passée ^^. J'habite à Montélimar dans le sud (POWA !!!), autrement connu sous la ville du Nougat et je suis actuellement en BTS NRC voila ^^

Je play à wow depuis 3 ans maintenant, j'ai commençé côté Alliance (paix à mon âme) pour jouer avec des amis. J'ai donc upé jusqu'au level 70 une magnifique chasseresse Elfe de la nuit du nom d'Alendra avec sa tigresse Eska dans la guilde Omega. J'ai fait absolument toutes les instances 5/10/25/40 pré-BC et BC. Mes amis ayant quasiment tous stopé et ma race de coeur depuis Warcraft ayant fait leurs arrivés dans WoW (les Eds) j'ai leave patrie, hommes et enfants pour me créer ma douce et envoutante Evany. Avec elle j'ai fait pleins pleins d'arêne pour arriver à un stuff 3/5 S4, 2/5 S2; HS S4 et Armes S2/S4 juste avec une 2vs2, je sais ce n'est pas mirobolant mais bon j'aurais pu sans doute faire mieux en double dps et avec une personne plus présente mais passons Smile

Sinon j'ai 3 autres personnages sur ce serveur aussi:

- Shalim >>>> Paladin spe Sacré Alchimiste Herboriste (70)
- Arcance >>> Mage spe Arcane Couturière Enchanteresse (62)
- Emaniel >>> DK spe sang Ancun métier à part peut-être bosser à l'ANPE Smile (59)

Voili voilou j'ai tout dis ^^

Ah non j'ai oublié, à mon entrée en guilde j'ai dis que j'avais une copine et non un copain. J'ai tout simplement dis ça parce que je n'avais pas envie d'avoir d'autres debats ou prises de têtes sur l'homosexualité, j'en ai déjà assez bavé sur mon ancien serveur Sargeras que je n'avais pas envie de recommencer. Mais vu que la guilde est ouverte d'esprit, je me susi dis que j'allais sortir de mon placard virtuel Smile

Et ne vous inquietez pas les mecs, je suis en couple et fidèle et puis quand bien même je serais célibataire, les hétéros ne m'interesse ABSOLUMENT pas, donc vous pouvez desserrer les fesses j'mord pas Smile bien au contraire ^^

Bisous le people ^^

Evany dis Vava ou Eva pour les intimes :) S7300312


Mits m'as dis je cite " A POILS", je ne le fait, je reste dans la limite du respectable, je ne suis pas spe exhib Smile


Dernière édition par Eva le Jeu 27 Nov - 0:51, édité 4 fois
Eva
Eva
Spore
Spore

Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Montélimar
Points : 5778
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evany dis Vava ou Eva pour les intimes :) Empty Re: Evany dis Vava ou Eva pour les intimes :)

Message  BouiB Jeu 27 Nov - 0:40

Oooh oui mords moi ^^

Pas d'exception à la règle : Bienvenue chez toi xD
BouiB
BouiB
Admin

Nombre de messages : 420
Age : 40
Points : 6215
Date d'inscription : 15/06/2008

https://fern.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Evany dis Vava ou Eva pour les intimes :) Empty Re: Evany dis Vava ou Eva pour les intimes :)

Message  Hallinc Jeu 27 Nov - 20:09

alien Trés belle présentation.. j'ai tout lu avec passionnement..^^ Basketball
Oh.. il faut toujours assouvir les envie de Mits enfin !! Shocked M'aurait-il menti ? bounce ... affraid
aller..post new tof Very Happy
(Je lol.. tongue )
Xoxo geek
Hallinc
Hallinc
Graine
Graine

Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Lille
Points : 5929
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evany dis Vava ou Eva pour les intimes :) Empty Re: Evany dis Vava ou Eva pour les intimes :)

Message  Minidouce Jeu 27 Nov - 20:39

Bienvenue parmis les Fougères,

Mis à part ton chaotique passé d'ally je n'ai pas grand chose a dire si ce n'est...

Eva a écrit:
j'mord pas Smile bien au contraire ^^

C'est plutôt rassurant pour ton copain ça.
Et puis de toute façon homo, hétéro ou bi... tant que tu joue pas comme une bitte (si je puis me permettre) qu'est que ça peut foutre aux gens, sérieusement...

ps: je dis ça pour les autres (et je crois que je vais l'ajouter dans les règles du fofo et de TS) Toutes personnes crachant des commentaires dénigrant la sexualité d'un membre se vera ses droits sur TS définitivement surprimés (hmmm oui qu'il est beau le vestibule) et si je peux lui pourir la vie d'une manière ou d'un autre je le ferai (aimez vos admins ! )
Minidouce
Minidouce
Admin

Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Nantes
Points : 5954
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evany dis Vava ou Eva pour les intimes :) Empty ^^

Message  Succubis Ven 28 Nov - 22:26

OMG BAVE drunken


Trop mignoooooon
Succubis
Succubis
Feuille
Feuille

Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : DTC
Points : 6085
Date d'inscription : 17/06/2008

http://www.cliphunter.com

Revenir en haut Aller en bas

Evany dis Vava ou Eva pour les intimes :) Empty Re: Evany dis Vava ou Eva pour les intimes :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser