Les Fougères Nocturnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

arret de miokor

3 participants

Aller en bas

arret de miokor Empty arret de miokor

Message  moblin Mer 4 Mar - 14:51

suite a l'état de santé de ma mère je me sens un peu obligé d'arête wow donc a mon grand regret je vous dit pas adieu car je laisse mon compte a ma cop's mais au revoir déjà


pour vous expliqué ma mère es a l'hosto depuis a peu prés 2 semaine et son état a empiré hier soir donc je suis obligé de gardé ma sœur dans le sens de la faire vivre pendant une certaine période et je ne pourrai pas payé mon compte wow donc ma cop's qu'y s'amusera a ma place


Amis fougère je vous dit au revoir mais vous inquité pas je passerai vous voir sur ts de temps a autre

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
moblin
moblin
Spore
Spore

Nombre de messages : 18
Age : 34
Points : 5805
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

arret de miokor Empty Re: arret de miokor

Message  Healroxx Mer 4 Mar - 18:16

Roh putain ... desolé pour ta maman j'esperes que ça va aller pour elle et pour toi. Bonne continuation IRL mon ptit miomio ...

Healroxx
Graine
Graine

Nombre de messages : 161
Points : 5839
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

arret de miokor Empty Re: arret de miokor

Message  Zilde Mer 4 Mar - 21:17

j'espere que ta maman va bien se retablira a bientot mon mioko-chan
Zilde
Zilde
Graine
Graine

Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : La bas
Points : 5774
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

arret de miokor Empty Re: arret de miokor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser