Les Fougères Nocturnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Ce n'est qu'un au revoir!!!

+3
Sy
Calinoux
Appoline
7 participants

Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty Ce n'est qu'un au revoir!!!

Message  Appoline Ven 5 Juin - 14:12

Par ce post, je vous annonce après mûre réflexion, ma décision de quitter la guilde.

Explication:

Elle est toute simple: en fait, ca vient de moi, je n'arrive pas à m'intégrer dans votre groupe et à communiquer. Ce n'est la faute de personne. Je ne vous jette pas la pierre, au contraire il y a une bonne ambiance, personne ne m'a fait de reproches ou quoique ce soit, rassurez-vous. Comme je suis très réservée, j'ai dû mal à aller vers les autres. Tout dépend de la situation. J'ai un gros souci de communication....

Pour être honnête, on me fait rentrer dans une autre guilde là où je me sens bien. J'ai fait plusieurs raids avec eux et le contact passe bien. Je vais pouvoir bien évoluer. Avec vous j'avais dû mal. Je ne saurais mieux expliquer ca Crying or Very sad .

J'espère que n'allez pas mal le prendre sachant que personne n'y est pour quelque chose.

Je vous souhaite bon jeu et bonne continuation.

Mais pour de plus amples explications vous pouvez me wisp. Pas de souci. Merci encore de m'avoir accueillie et de m'avoir aidée à monter mon perso.

Encore désolée pour mon départ. Mais je ne serais pas loin Very Happy .

¨Peût être à bientôt dans un raid 25 quand je pourais en faire. Là je commence à me stuffer. Very Happy

Je m'excuse aussi auprès de Méphystoz qui m'a fait rentrer Sad

Appoline
Spore
Spore

Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Chablis
Points : 5656
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!

Message  Calinoux Ven 5 Juin - 15:23

Aller les popo/equipement donner comme ca pour aider a te stuffer en raid
Aller les fougère on est encore trop gentil...

Bref Bonne continuation à toi
Calinoux
Calinoux
Feuille
Feuille

Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Paris
Points : 6169
Date d'inscription : 21/10/2008

http://blog-vince.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!

Message  Sy Ven 5 Juin - 15:32

Bonne chance à toi dans wow Smile
Sy
Sy
Feuille
Feuille

Nombre de messages : 232
Age : 37
Points : 5815
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!

Message  Healroxx Ven 5 Juin - 17:16

C'est fréquent ça les gens qui up dans une guilde "bouche trou" et hop une fois au lvl max bye bye.
Tu dis avoir un probleme de communication mais bizarre tu t'entend bien avec ta nouvelle guilde bein soit, bye ce n'est pas une grande perte Wink

Healroxx
Graine
Graine

Nombre de messages : 161
Points : 5715
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!

Message  Appoline Ven 5 Juin - 19:52

Je n'arrive pas trop à comprendre ta réaction. Je te touve injuste sans savoir ce qui se passe vraiment.

D'abord je n'ai jamais considérée votre guilde come un bouche trou. Méphy m'y a invitée pour que j'évolue dans une bonne ambiance et que je puisse m'épanouir, que je puisse aussi avoir des conseils sur un perso que je ne connaissais pas. L'ambiance oui elle était là (entre vous), mais j'ai pas su m'y intégrer. Sache aussi qe j'y suis rentrée au lvl 24-25 et que je suis arrivée au lvl 80 pratiquement seule. Je ne vous ais "presque" pas demandé de l'aide juste lorsque g up 80. Certes j'ai eu de l'aide extérieure, ainsi que certaines personnes ici. Et ca je les en remercie.

Deuxième chose, j'ai participé autant que j'ai pu à enrichir la banque de guilde (compo et Po) et je n'y ai presque pas retiré. Donc je pense que je n'ai pas profiter de cette guilde, que j'ai été respectueuse envers vous. Dès que j'étais absente je le disais et là mon départ je vous préviens: je ne pars pas en traitre.

Ma seule erreur c'est de ne pas l'avoir fait plus tôt, car ca fait un petit moment que je ne me sens pas à ma place: j'en avais juste parler à NOVASS.

Donc Healroxx est-ce un crime de ne pas se sentir à l'aise avec vous, de ne pouvoir communiquer avec vous car j'ai un blocage???

Effectivement, j'ai fait mon 1er Raid naxx10 avec une autre guilde dont je connaissais un des membres depuis un petit moment et le contact est passé tout de suite. Donc je te le remdemande est-ce un crime d'aller dans une guilde où je me sens bien.

Encore une fois je vous le redis rien à voir avec vous, ce n'est que moi la fautive.

J'en suis encore désolée. Crying or Very sad

Et saches aussi que ta réaction me peine beaucoup!!! Sad Je ne pense pas le mériter. Est-ce aussi parce que je suis une fille????

Je trouve dommage de partir sur ce genre de réaction surtout en me disant que je ne suis pas une grande perte: c'est fort!!!

Mais si tu veux qu'on en parle en Mp pas de souci. Je suis ouverte à tous vos commentaires.

Encore une fois bon jeu et à bientôt.

Appoline
Spore
Spore

Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Chablis
Points : 5656
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!

Message  Calinoux Ven 5 Juin - 21:25

Perso je me souviens de mephy qui a pex ton perso et s'est servie dans la banque de guilde pour te stuffer ...
Maintenant fille ou pas fille (et je suis en général plus cool avec les filles car j'adore les filles :d)
pour moi tu reste un joueur qui nous à pas su s'imposer dans la guilde en participant a nos
conversation, voir trés peu et n'a pas fait beaucoup de demande pour faire de l'héro, naxx ou autre (enfin si j'ai
vu un post sur le forum pour t'aider a te stuffer mais in game pour ma part je voyais rien... Sad).
Bref

En espérant que ton autre guilde te plaise et que tu puisse t'épanouir avec eux, je te souhaite un bon
jeu et si tu souhaite me parler in game je reste disposer Smile
Calinoux
Calinoux
Feuille
Feuille

Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Paris
Points : 6169
Date d'inscription : 21/10/2008

http://blog-vince.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!

Message  Appoline Sam 6 Juin - 0:18

Effectivement j'avais oublié que Méphy avait retiré pour moi. Ne lui jetter pas la pierre!!! S'il le faut je vous rembourse ou je vous donne des compos, voire des objets que d'autres personnes pourraient utiliser. Ca il n'y a pas de souci.

Je ne souhaite pas de réglement de comptes., ni d'embêtements!!!!! Je ne pensais pas que mon départ allait susciter ce genre de réactions. Mais bon je vais faire avec, c'est dommage d'en arriver là. Sad

Appoline
Spore
Spore

Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Chablis
Points : 5656
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!

Message  Novass Sam 6 Juin - 0:36

Appoline n'a pas trouver son but dans notre guilde, point final. Elle a fait un effort de prévenir avant le déguildage (contrairement a beaucoup d'autre). Elle a fait un naxxramas 10 avec une autre guilde, ca lui a plut et le contact est passé. Bref je comprend pas vos réactions... Elle n'a pas notre age, notre délire, notre expérience de jeu, ca lui a pas plut et vous devez respecter cela.

Bonne chance pour la suite et n'hésite pas à me wishper si tu as besoin d'aide.
Novass
Novass
Feuille
Feuille

Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Orgrimmar
Points : 6057
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!

Message  HixDay Sam 6 Juin - 2:15

Appoline fait pas attention a ce que dit healroxx il râle tout le temps >< .
Mais on l'aime quand même XD .

Bref en étant un peu plus sérieux , on est dans un jeu les gars arrêtez de vous prendre la tête elle vous as pas voler 100 euros u_u''.
Et Apo stop te prendre la tête pour un jeu tu veut leave et bas leave , qui va t'en en empêcher personnellement si j'avais envie de leave je viendrais post comme tu la fait sa et je gquit et c'est tout qui peut m'en empêcher toi qui est derrière ton écran ? xD

Oubliez pas on est dans un jeu faites ce qu'il vous plait et faite de vous plaisir avant tout ...
Si ce n'est pas le cas arrêter de payer 13 euros par mois .

HixDay
Spore
Spore

Nombre de messages : 83
Points : 5693
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!

Message  Sy Sam 6 Juin - 6:14

Non mais alors là, vous y allez fort ...

Effectivement elle leave de la guilde car elle s'y sent pas bien, ce n'est pas un crime ( Je l'ai quasiment fait y'a peu de temps et sans prevenir pour ma part " Sifflote " )

Elle a le courage de venir nous prévenir et de nous dire aurevoir, Et qu'est ce qu'elle a en retour ? C'est des gens qui lui disent bon vent Surprised C'est pas très mature Smile

Laissez lui une bonne image de notre guilde Smile


( Sinon effectivement, elle a beaucoup participé à la banque de guilde Wink )

Donc appoline, Bonne chance et bon courage dans wow Wink

*** Gardes une bonne image de nous tout de même Wink ***
Sy
Sy
Feuille
Feuille

Nombre de messages : 232
Age : 37
Points : 5815
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!

Message  deadcandance Sam 6 Juin - 21:42

je comprends tout a fait appoline

je te souhaite bon jeu et surtout il faut s'eclater car dans la vie on se fait deja assez chier

deadcandance
Spore
Spore

Nombre de messages : 6
Points : 5503
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!

Message  Calinoux Dim 7 Juin - 0:44

Sy a écrit:Non mais alors là, vous y allez fort ...

Effectivement elle leave de la guilde car elle s'y sent pas bien, ce n'est pas un crime ( Je l'ai quasiment fait y'a peu de temps et sans prevenir pour ma part " Sifflote " )

Elle a le courage de venir nous prévenir et de nous dire aurevoir, Et qu'est ce qu'elle a en retour ? C'est des gens qui lui disent bon vent Surprised C'est pas très mature Smile

Laissez lui une bonne image de notre guilde Smile


( Sinon effectivement, elle a beaucoup participé à la banque de guilde Wink )

Donc appoline, Bonne chance et bon courage dans wow Wink

*** Gardes une bonne image de nous tout de même Wink ***

J'y suis pas aller fort, j'ai pas aimer le faite qu'un mec de la guilde se serve pour la stuff et une fois 80 bah au revoir
Maintenant je savais pas pour sa participation et je m'en excuse Smile
Dans tous les cas comme dis plus haut, je te souhaite un bon jeu et te souhaite de t'épanouir dans ton autre guilde
Calinoux
Calinoux
Feuille
Feuille

Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Paris
Points : 6169
Date d'inscription : 21/10/2008

http://blog-vince.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!

Message  Sy Dim 7 Juin - 1:58

Sujet clos Smile

Bonne chance Appoline Wink


**** Un Modo ferme plz ****
Sy
Sy
Feuille
Feuille

Nombre de messages : 232
Age : 37
Points : 5815
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser